Pour épargner, investir et faire des placements qui vous permettront de gagner plus de profits suivez les étapes décrits sur ce site qui m’on permis à moi même de gagner plusieurs milliers d’euros.

Je n’invente rien, vous ne trouverez aucune solution miracle ici, ci ce n’est que je vous divulgue en toute transparence mes placements. Mon objectif est simple : atteindre une indépendance financière et devenir rentier.

Ce blog traite des placements suivants

Je place mon argent dans différentes solutions accessibles au grand public. Ces solutions proposent des rendement allant de 0.5% à plus de 12% (vous trouverez une illustration ci-dessous).

La plupart des lecteurs de mon blog sont bien sûr intéressés par les rendements à 12%, je vais donc en parler davantage. Mais gardez en tête qu’un bon portefeuille est un portefeuille diversifié.

Pour faire ces placements, il faut avoir un capital de départ. Pas besoin d’être millionnaire, j’ai moi même commencé avec seulement 1000€ au départ. Si vous débutez et que vous n’avez aucun capital de départ, il y’a des astuces pour se faire de l’argent sur internet en partant de zéro.

Comparatif crowdlending assurance vie
Livret A 0.50%
1%
Assurance vie 2.50%
2%
SCPI 5%
5%
Bourse 8%
8%
Crowdlending 12%
12%

Etape préliminaire

Faites une simulation de vos gains (pouvant aller jusqu’à 12%) pour les prochaines années avec le calculateur excel que je fournis gratuitement à télécharger ici.

Vous aurez une projection de votre capital. Avec un tel rendement et en suivant mes pas, vous allez voir qu’il grossit 6 fois plus vite que votre assurance vie !

1 – Comprendre le principe de l’épargne à 12% et les risques associés à cet investissement

Lisez les articles suivants :

 

2 – Choisir les plateformes disponibles, et définir les paramètres de sélection automatique

Faites vous un avis en lisant les avis suivants :

 

 

Et prenez connaissance de mon classement des meilleures plateformes ici pour choisir vos plateformes préférées.

 

 

Consultez ensuite mon tableau comparatif pour vous aider à synthétiser les solutions.

Tableau comparatif des plateformes de P2P Lending

 

Pour vous aider remplissez le formulaire personnalisé qui vous permettra de découvrir votre allocation en fonction de votre profil d’investisseur.

Bien évidemment, vous devez vous inscrire sur plusieurs plateformes, et c’est une bonne manière de réduire le risque.

 

3 – Restez connecté aux nouveautés en vous abonnant à mon groupe Facebook

Groupe Facebook DMO Consulting.